mardi 21 juin 2011

Tout début de l'aventure!!!

Bonjour à toutes...

Je consacre mon tout premier billet à la présentation de mon "futur" Blog :-)
Je consulte régulièrement un tas de blogs de mode, et de cuisine.. alors je me suis dis qu'il était temps de me lancer à mon tour!!
C'est un blog très personnel sur lequel je mettrai, comme tout le monde, ce que j'aime, ce que j'aime moins...
et aussi j'en profiterai pour promouvoir ma nouvelle passion : achat / location / vente de tenues pour les mariages et grandes occasions... gâteaux de fêtes... (gâteaux orientaux)
J'annonce tout de suite la couleur : Ce n'est pas dénué de tout intérêt hein! mais n'empêche que je vous propose, au delà de la location, mes conseils, mes services pour réussir votre événement...

Mais, vous le verrez bien, c'est avant tout un endroit d'aide, de partage...
voilà, alors souhaitez moi bonne chance!!! et préparez vous à en voir de toutes les couleurs !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire