mercredi 22 juin 2011

Entre Le Karakou et moi..une grande Histoire d'amour!

C'est THE vêtement des mariages, avec ses broderies en fils d'or, d'argent, et maintenant ils rajoutent des couleurs, des paillettes, une TUERIE!!

Un charme fou !! enfin, je pense que les algériennes en particulier voient mieux de quoi je parle ;p)
Maintenant que les soldes ont commencé, je chercherai un  meilleur appareil photo... excusez la qualité un peu médiocre des photos car en plus je n'ai pas beaucoup de lumière chez moi snifff...

Bien évidement, les tenues sont en location, avec de nombreux accessoires: parures, chaussures, pochette de soirée.. n'hésitez pas à demander.

karakou bleu jupe sirene


karakou bleu pantalon

Karakou Bleue /Argent (Mejboud + Fetla + Kentir +Strass ) ça veut dire en gros fil argenté fin + fil argenté plus gros + fil de déco + strass Blancs au choix avec son pantalon ou sa jupe sirène.





Karakou couleur rouge/brique avec les motifs en fetla/kentir Argent + broderie Rouge couleur du velours. C'est un des derniers modèles qui sont sorti pour cet été 2011.. c'est du 38-40 mais peut habiller un 42.







Karakou couleur aubergine, c'est la tendance de cet été, on en voit partout!!
brodé de fetla/kentir Or, et assorti d'un pantalon "mdaouer" (boule) ou un pantalon traditionnel algérois (deuxième photo avec interrupteur ;p).
Il taille légèrement plus grand que le rouge et les accessoires sont fournis avec.
Encore  une fois, les photos ne rendent pas aussi bien que la réalité, j''en suis désolée!!! mais vous êtes les bienvenues dans mon "showroom" Ahem... (pour le moment c'est chez moi que ça se passe...vive le statut d'autoentrepreneur...héhéhéh)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire