jeudi 23 juin 2011

Auto-entrepreneur : début de l'aventure Alliance Mixte


J'ai tout récemment ouvert un petite entreprise, ce qu'on appelle le statut d'auto-entrepreneur. J'ai reçu un courrier avec mon numéro de SIRET, et du coup, j'ai posté mes premières annonces "PRO" sur quelques sites comme le bon coin...
Sauf que là, il me faut maintenant :
Un tampon encreur,
 Un carnet de bons,
Des cartes de visites..
et je ne sais quoi encore que je vais découvrir petit à petit...
pour les cartes de visites je pense au site vistaprint : ils disent que c'est gratuit mais bon, je suis sure que c'est un truc commercial.. je verrai!! si l'une d'entre vous a une idée ou un bon plan pour tout ce qui est affiches, publicités, qu'elle se manifeste!!!

Je sens que le budget Soldes va partir en fournitures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire