mercredi 29 juin 2011

Cendrillon??

La paire de chaussure idéale? un vrai leurre.
On a besoin :
d'une paire plate: pas franchement belle mais trop confortable.
une deuxième paire plate : style ballerine ou mocassins, les deux même, en plusieurs couleurs
une paire légèrement à talons car étant pas franchement grande, les semelles plates nous rendent plus petites que nous le sommes réellement.
une paire à haut talons parce que c'est beau, féminin..
...
je vous posterai une photo de mon "dressing" a chaussures... vous comprendrez vite de quoi je parle! En même temps je pense que les filles qui ont deux paires de chaussures se comptent sur les doigts d'une seule main :o)

pour ce post, j'ai choisi de vous montrer les escarpins et chaussures qui sont proposés pour accompagner les tenues de locations que je fourni.

En gros ça fait un peu parti du deal : Une tenue, des accessoires, pochette / bijoux / chaussures ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire